rappels graphiques

injinji

Well-Known Member
Je me suis mis aux patchs live de Dale Watson. Deux mâles hachés. Un BB et un GTP de Not So (quoi que ce soit). Le GTP était déjà sorti, il y aura donc des graines f2. Le bourgeon aléatoire sera également croisé avec lui. Il y a toujours une chance extérieure que des graines de BB soient produites. Je les marquerai en conséquence.

Les GTP sont des plantes hautes et élancées. Il pourrait avoir un potentiel anti-pourriture.
 

injinji

Well-Known Member
Nous avons eu un violent orage hier soir. Cela a dû être vraiment mauvais lors du patch Dale Watson Live. Sans le squelette du mâle BB, les deux GTP (de Not So) auraient été au sol. C'était très lourd. De plus, le TPD Random Bud X le plus à l'ouest au niveau supérieur avait un peu de pourriture, et j'ai trouvé un catapilateur très gros sur le cerf qui mangeait du RB. Donc. . . . . . J'ai donné une sérieuse coupe de cheveux aux deux GTP. Avec moins de poids et une perche de sept pieds, j'ai pu les relever.

À propos dudit RB X TPD le plus à l’ouest. J'ai suivi les conseils sur tout, mais j'ai coupé toute la branche partout où je trouvais de la pourriture. Les têtes sont incroyablement denses, donc un aimant pourriture. La plupart des graines sont matures. Il y en a quelques blancs, mais pas trop.
 

injinji

Well-Known Member
Je ne pense pas avoir noté les conseils de cueillette des deux plantes dans le patch DW et celle du patch BDT. Un jour la semaine dernière. Le patch BDT ne contenait qu’une seule femelle, mais elle s’en est très bien sortie. Certains pourrissent, donc je n'ai pas besoin d'attendre pour revenir.

J'ai également oublié de mentionner que j'ai coupé les deux plantes dans le patch SW. Les graines mûrissent, mais elles ne sont pas très nombreuses. Donc. . . . . il reste une usine à SWA et une à SWAA. Je ne me souviens plus combien il y en avait dans C&C A. Mais cela ne durera pas longtemps pour aucun d'entre eux.
 

injinji

Well-Known Member
Les trois meilleurs patchs cette saison (BDT, DWL et C&CA) sont tous des trenchs traditionnels. J'ai utilisé du 8-8-8 en vrac, environ deux tasses par plante.
 

injinji

Well-Known Member
Depuis quelques trois semaines maintenant, je comptais me rendre sur les deux patchs HGA avec un peu de pollen. Et bien aujourd'hui, je m'y suis enfin mis, en prenant le pollen du gros bouddha mâle qui était en DWL.

La plante la plus à l'ouest (je vais vérifier mon aide-mémoire et voir laquelle est la Le OG et laquelle est l'ED ou l'Orange) avait des branches tombées dessus, et elle a dû être coupée. Il était très proche de la maturité, donc attendre les graines aurait été difficile de toute façon.

La plante orientale était également très proche de la maturité. Et il y avait de la pourriture. J’ai donc pris tous les bourgeons et épousseté ce qui restait avec le pollen. Je reviens dans trois semaines et j'espère que tout ira pour le mieux pour le moment.

Pour toutes les autres parcelles, j'ai coupé les bourgeons une fois par semaine. J'ai commencé trop tôt, alors ils commencent tout juste à mûrir. La plupart n’ont plus qu’une ou deux coupes, mais le Goji OG X Tangerine Power est toujours chargé.

Le grand Bouddha l'était aussi, mais il était plus pourri et j'ai dû prendre la majeure partie de la moitié supérieure. Dans l’ensemble, ils ont également pris quelques semaines de retard sur le GTP pour démarrer leur floraison.
 

injinji

Well-Known Member
Hier, je suis arrivé à SWAA et j'ai coupé le dernier du grand Bouddha. La saison est donc terminée pour les trois trous SW et le patch C&CA. Les correctifs DW et BDT sont également terminés. Il ne reste plus qu'une sélection d'un Le OG dans HGA East, deux GTP et les #32, 33 et 34 Random Bud X TPD dans DWL.
 

injinji

Well-Known Member
Test un deux trois. Tests, tests. Six variétés, six graines chacune. Je ne fais pas de récolte de printemps, donc je vais les jeter, mais j'ai seulement testé des variétés dont j'avais suffisamment de graines.

Résultats à suivre.
 

injinji

Well-Known Member
Il y a des années, ma sœur travaillait pour un cracker à Colorado Springs. Sa petite amie venait de Suède. Elle demande à sœur si elle serait offensée si elle lui offrait ses tenues de ski usagées parce qu'elles datent de la saison dernière et de la saison précédente. Elle a expliqué que lorsqu'elle était chez elle, elle les donnait aux pauvres de Pologne. Ma sœur lui a dit qu'elle serait heureuse de les avoir.

Dans une histoire totalement indépendante, j'ai donné les résultats de mon test de semences (26/30) à l'équivalent local des pauvres en Pologne. (plus un paquet de six fromages au cul et un triple jack 12, parce que c'est le genre de gars que je suis)
 

injinji

Well-Known Member
Hier soir, je cherchais des trucs au Riverhouse et j'ai trouvé deux paquets de graines. Ils n'étaient pas étiquetés, mais. . . . .

Quelques trois ans avant que nous achetions la maison, l'homme est mort. Il était le cultivateur de la famille du nom de Julius. Ainsi, les graines sont maintenant connues sous le nom de Julius, le cher défunt, et DDJ select. Son beau-fils m'en avait donné auparavant et cela n'a jamais éclaté, mais je les essayerai au moment opportun.

Julius était un grand fan de Trainwreck et de certaines autres variétés puissantes.
 

injinji

Well-Known Member
Les derniers jours ont été bons pour les semis. Donc. . . . . hier, j'ai fait trois graines de chacune de six variétés et six de chacune de six autres. Tous les sacs à main, y compris le défunt Julius nouvellement retrouvé et le cher défunt Julius Select. (les autres variétés de grab bag sont : Trainwreck, Sourwreck, Random Bud X TPD et Le OG) Les autres variétés dont je me souviens sont ED ou Orange, RB19 X ED ou Orange et Gorille Endormi f1. GE est Sleepy (Powernap X Sinmint Cookies) X Gorille de Raison (Grapish X Donkey Kong).

Je vais vérifier mes étiquettes et voir quelles sont les trois autres variétés.

Aujourd'hui, j'ai surmonté (certaines de) mes peurs et j'ai planté deux de chacun : sweet dixie, vampire weed et orgi f2. Toutes les variétés sont élaborées par notre amateur de musique résident et gentleman éleveur. Depuis des années, ces graines me causent de l’anxiété lorsque je parcours cette section de ma collection. J'ai peur de les perdre à cause des sauterelles ou autres sans faire de graines. (mais les pauvres gens de Pologne ont bien réussi à prendre des coupes du test de graines, donc je vais confier ces plantes de grande valeur {en supposant qu'elles vont germer, grandir, etc, etc.} pendant quelques mois)
 

injinji

Well-Known Member
Je me suis souvenu d'une autre souche. C'était quelque chose comme CC LA Aficionado Res. Cela semble sophistiqué, donc je suppose qu'il s'agissait d'un morceau de pollen, et mon copain ne m'a pas envoyé de graines achetées en magasin, mais qui sait.
 

injinji

Well-Known Member
J’en ai pris onze et en ai choisi un. J'avais un Sweet Dixie mais la plupart des premiers étaient Le OG.
 

injinji

Well-Known Member
J'en ai pris cinq autres (y compris l'autre Sweet Dixie), j'en ai sélectionné un et un encaissé.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai pris cinq pousses en coupe, dont deux mutants d'épaves aigres. Les SW sont rares, je vais donc leur donner une chance. (mais les chances sont contre eux, à en juger par l'apparence) Également l'un des Orgi f2. Si je n'étais pas vieux comme la terre et pesais deux cents livres, je ferais le poirier.
 

injinji

Well-Known Member
Les pauvres gens de Pologne m'avaient dit que je pouvais avoir quelques clones supplémentaires issus des tests de semences. Je suis passé voir s'ils avaient des racines assez bonnes et j'ai découvert que quelques-uns des originaux étaient également proposés. La moitié étaient trop grandes pour que je puisse les transporter confortablement, j'ai donc pris les plus petites (environ la hauteur des genoux). Je les ai mis dans un nouveau patch à proximité d'un patch plus ancien dont je ne me souviens plus du nom pour le moment. Si je peux regarder en arrière et le trouver, ce patch sera adjacent à l'ancien nom du patch.

La première série de fleurs était également terminée et certaines étaient presque sèches. Je me suis branché et la fumée n'est pas trop mauvaise.

Malheureusement, les pauvres Polonais ne sont pas très attachés aux étiquettes, donc aucun moyen de savoir ce que c'est. Avec la fleur ou avec les plantes.
 

injinji

Well-Known Member
Hier soir, j'ai planté six graines de Kosher Kush X Random Ass 19 (je pense. Je vais vérifier les étiquettes pour m'en assurer). J'ai également planté ce que j'avais de graines de Gorion (le vieil homme). Quatre ou cinq graines à moitié belles, et autant de graines trop blanches. L'histoire du Gorion remonte à l'été dernier, lorsque mon ex-copain végétarien et moi étions tous les deux fatigués de la fumée que nous avions (et que notre source de ressources gouvernementales était hors de la ville), nous regardions autour de nous pour voir s'il y avait quelque chose qui semblait intéressant. . Mon copain est un mécène du sport des rois. C’est-à-dire que c’est un homme poulet. Et les hommes-poulets rencontrent beaucoup d’autres hommes-poulets intéressants. Ainsi, un de ses amis s'appelle le vieil homme et il souffre de cette souche qui l'aide à dormir. Il y avait quelques graines dans l'échantillon, et sur la base de ces graines (et c'était une assez bonne fumée), nous en avons acheté la moitié, dans l'espoir de faire fonctionner la variété nous-mêmes. Eh bien, lorsque le sac principal est arrivé, il ne contenait aucune graine, donc tout ce que nous avions était celles de couleur claire dans l'échantillon. Donc, dans environ une semaine, nous saurons s'il y aura une souche Gorion, ou si le nom continuera à être connu comme étant le père de Dieu.
 

injinji

Well-Known Member
J'en ai mis quelques-uns dans la nature. Je n'ai pas mes notes sous les yeux, je n'essaierai donc pas de toutes les énumérer. Mais j'ai les trois Random Bud de cette saison, deux d'entre eux servant de pain dans un sandwich Sweet Dixie. Si la dame s’avère être un mec, cela ne me briserait pas le cœur. Mais il est trop tôt pour penser à de telles choses.
 

injinji

Well-Known Member
Quatre mâles jusqu'à présent. Sweet Dixie, deux ShunkAF et Ed Or Orange X Triple Jack 12. Ils sont dans les parcelles BDT, SW et SWA.

J'ai coupé des fleurs du SD et je l'ai laissé en place. Tous les autres, je les ai arrachés et j'ai coupé des fleurs.
 
Top